dimanche 4 mai 2014

Quand ça va


Je ne prends pas la peine de m'excuser auprès d'éventuels lecteurs, deux ans d'arrêt dus à une prépa équivalant à une mort cérébrale pour un blog.
Vous aurez donc l'occasion à l'avenir de me voir stagner en dessin, une joie sans commune mesure avec celle de me retrouver.
 N'ayant aucune gêne aucune désormais, je vais poster ce que j'ai sous la main; après tout c'est une excellente façon de procéder.

Je vous fais un bisou


[Edit : WAAAAAH n'empêche, reprise du blog pile poil deux ans après le dernier post, par le plus pur des hasards. Comme quoi.]

2 commentaires:

  1. Moi aussi je t'embrasse *_* yuhu

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Un bon blog qui redemarre ! Ca fait deux ans que j attendais ca :-D a scruter tel un psychopate les cendres de ce beau phénix ! Pendant ce temps j ai fait une prepa art moi :-) ( Et je viens de mettre a flot mon site d ailleurs http://marc.legtux.org/ ) hésite pas a me donner des nouvelles ! Pour voir a quel point ta rigoureuse prépa t as lobotomisé ;-)
    Marc voillet ( le type de l escrime d y il y a 2 ans que tu croises tres rarement dans le bus et qui est retombé par hasard sur ce beau site ^^ )
    Longue vie aux poils de tetons !

    RépondreSupprimer